Banque Alimentaire Bons Voisins

de la Municipalité de Russell


Règlements et procédures pour les clients

Notre but est d’aider les personnes éprouvant des difficultés financières. Nous faisons cela en distribuant la nourriture donnée par des organismes de charité, des clubs sociaux, des commerces et des individus. Nous voulons être équitables envers tout le monde et rendre le processus aussi facile que possible.

Dans ce but, nous avons des règlements et procédures à suivre:

  1. Vous devez résider dans le secteur desservit par la Banque Alimentaire Bons Voisins de la Municipalité de Russell qui inclut tous les numéros de téléphone commençant par 443 et 445.
  2. Vous avez droit à une commande de nourriture par mois.
  3. Pour placer une commande, vous devez appeler la Banque alimentaire Bons Voisins au 443-2793 avant 17h00 le mercredi. Quand vous appelez, parler lentement et clairement. Laissez votre nom, numéro de téléphone, le nombre d’adultes (plus de 18 ans) et le nombres d’enfants. En même temps, veuillez nous informer si vous avez des allergies alimentaires ou des aliments que vous ne voulez pas.
  4. Quand vous venez ramasser votre commande, vous devez fournir une preuve d’adresse pour tous les membres de la famille, (cartes d’assurance maladie, permis de conduire, baille, factures avec nom et adresse ou autres).
  5. Vous devez venir chercher votre commande à la Banque Alimentaire, en personne, le jeudi soir entre 18h30 et 19h30. Ni plus tôt, ni plus tard.
  6. Les commandes reçues après 17h00 heures le mercredi seront traitées la semaine suivante seulement - pas d’exception.
  7. La Banque Alimentaire n’est pas un marché. Nous donnons ce que nous avons dans la banque et nous ne pouvons garantir que vous allez recevoir des items particuliers.
  8. La Banque Alimentaire n’est pas un magasin libre-service, donc, nous vous demandons de demeurer derrière la table-comptoir.
  9. Toutes les personnes qui travaillent à la Banque Alimentaire sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour vous rendre service. S.V.P. soyez polis et coopératifs.
  10. N’hésitez pas à nous communiquer vos suggestions afin que nous puissions mieux vous servir.

NOTE: LES PANIERS DE NÖEL SONT LA RESPONSABILITÉ DE D’AUTRES
ORGANISMES LOCAUX ET NON CELLE DE
LA BANQUE ALIMENTAIRE
Conseil d'aministration
Banque alimentaire Bons Voisins
(May 2013)